J'ai écrit un article dans Country-Club : Le Voici

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :
J'ai écrit un article dans Country-Club : Le Voici

Messagepar souillart dany » jeu. 04 juil. 2013, 12:32

Bonjour Christine,

Bluegrass en Gascogne, organise tout au long de l'année, des week end Bluegrass chez l'Habitant, 15 à 20 musiciens, débutants
intermédiaires, confirmés, se retrouvent pour partager leur passion
En moyenne une rencontre tous les 2 mois, et nous en sommes à la 12éme rencontre, sur différentes régions de France
Mirande - St Michel - Marcillac Vallon - Rodez - Perpignan - Las Lilas - Le Perthus - Limoges - Toulouse - Crapone - La Roche sur Foron Etc...
Bluegrass en Gascogne compte 150 membres, et nous sommes parrainés et soutenus dans nos actions par la F.B.M.A France Bluegrass Music Association par son Président Jeff Tronelle et par la E.B.M.A Europe Bluegrass Music Association par son Président Christopher Williams
Le but de notre Association est :
Les musiciens Bluegrasseux sont éparpillés sur toutes la France, chacun pratiquant son instrument dans son coin,
Contre-Basse - dobro - banjo - mandoline - guitare - violon - Tous instruments du Bluegrass
Notre devise et notre cheval de bataille

" Plus aucuns musiciens du Bluegrass Isolés ou laissés sur le bord de la route "

Alors, on réunit tout le monde, on met en contact les diverses personnes entre elles, dans diverses régions de France, on partage
on s'invite, on informe. ET ON JOUE
Cerise sur le gateau, des Groupes se forment et tournent sur toute la France.

C'est comme cela que nous pourrons faire connaître le Bluegrass en France

Nous nous entourons de Profs de qualité comme Gilles Rézard - François Vercambre - Jean Yves Lechat - Pierre Bonjour - Pierre Bastide et j'en passe
Nous avons rencontré et partagé avec des Grands du monde du Bluegrass comme Tony Triscka - Bella Fleck - Fred Simon
autour d'une table ou d'un repas, ces Grands Personnages sont redevenus le commun des mortels et ont partagé avec nous.

Quant à moi, Dany, Président de cette Asso, à Mirande depuis 6 années, après 30 années passées à Nice, ayant servi et membre du Bureau de plusieurs Festivals Comme Cagnes sur Mer - Crapone sur Arzon - La Roche sur Foron

Sur le festival de Mirande durant 5 années, ayant osez dire, la dernière année, que Mirande n'est plus Country, et je voulais
imposer le Bluegrass sur Mirande, je me suis pris une balle en pleine tête, et je suis "Interdit de séjour" sur le Festival. Et que s'y
je me pointais sur le Festival, deux colosses de la Sécurity me fouteraient à la porte. C'est marrant comment ils feraient, je suis en fauteuil roulant électrique, ma personne et le fauteuil ça fait plus de 250 kgs. Ils appelleront peut-être la Fourrière !

Voilà la petite histoire,

Amitiés Bluegrasseux à Vous

Dany
Président de Bluegrass en Gascogne - Grand Sud

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: J'ai écrit un article dans Country-Club : Le Voici

Messagepar souillart dany » jeu. 04 juil. 2013, 12:36

Je voulais rajouter à mon article, que Georges Carrier, par son festival de Crapone sur Arzon, a été la clef de voûte de notre ambition, en redonnant ses lettres de noblesse au Bluegrass en France, en invitant les Plus Grands du Bluegrass sur son Festival
Comme Rhonda Vincent, les Green Cartes, et bien d'autres
Que Georges à donner l'impulsion et sa contribution à la formation et la mise en place du Festival de La Roche sur Foron
Festival annuel de Bluegrass qui se déroule toujours le 1er week end d'Aout à La Roche sur Foron Haute Savoie (74)
Festival Gratuit qui invite des Groupes de Bluegrass de Tout l'Europe, des USA et de France.

Merci, Georges de nous avoir foutu le Virus, nous sommes devenus les meilleurs Ambassadeurs en France en pratiquant cette
musique et au service de son histoire.

Amitiés
Dany
Président de Bluegrass en Gascogne

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: J'ai écrit un article dans Country-Club : Le Voici

Messagepar souillart dany » jeu. 04 juil. 2013, 12:39

Réponse de Georges Carrier :

Merci mon Colonel, je suis très touché mais je n'en mérite pas tant. Je suis parti vers d'autres expériences vu que nul n'est prophète en son pays en l'occurrence la Haute-Loire. J'espère quelles seront couronnées de succès.
Bonne journée, demain direction Tours.

Georges Carrier
Sent from IPhone