Steve Sorensen Mandolin

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique

Modérateur :Modérateur

pineau jean-michel
Messages :70
Enregistré le :lun. 08 sept. 2008, 16:44
Steve Sorensen Mandolin

Messagepar pineau jean-michel » mar. 05 mars 2013, 18:02

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la Sorensen Sprite Two points. Je voulais juste vous faire partager mon avis qui peut intéressé certains d'entre vous. C'est une mando étonnante de facilité de jeu, puissante, équilibrée au niveau du son, finition impeccable, vernis, 2 tiges de carbone dans le manche enfin voilà quoi...une belle bête. je l'ai acquise chez mandolin store (service top) prix négociable, vidéo sur leur site dans les mando A, critique sur jazzmando. Mando à découvrir .

parispal
Messages :102
Enregistré le :ven. 05 oct. 2007, 22:44
Localisation :Paris XIII
Contact :

Re: Steve Sorensen Mandolin

Messagepar parispal » mar. 05 mars 2013, 18:39

tu as vendu ta Gibson début de siècle ? :)

Tu paies des droits de douane?

En tous cas, bel objet et j'imagine le son:)

http://youtu.be/9naxFi1l7HA

pineau jean-michel
Messages :70
Enregistré le :lun. 08 sept. 2008, 16:44

Re: Steve Sorensen Mandolin

Messagepar pineau jean-michel » mer. 06 mars 2013, 12:47

Normalement, ma Gibson est vendue à la fin du mois. Pour les frais de douanes, on va pas parler de sujets qui :twisted: ..., mais oui, j'en ai payé. A voir avec le vendeur pour négocier le prix, Mandolin Store est très correct.
Pour le son, la vidéo que tu as mise en ligne donne un bon aperçu. Bien qu'étant "verte", elle possède un très bon sustain, une bonne définition, bien équilibrée. Lorsque je l'ai reçut, elle était parfaitement réglée par Steve Sorensen (avec fiche récapitulative...) Elle est livrée avec un étui en fibre (voir sur le site Mandolin Store). En tout cas, je trouve que c'est une très bonne mando avec un rapport qualité-prix excellent.
Voilà ...
Amicalement

JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40

Re: Steve Sorensen Mandolin

Messagepar JeePee » mer. 06 mars 2013, 17:10

Félicitations, Jean-Michel. Ce me semble être un super instrument.

pineau jean-michel
Messages :70
Enregistré le :lun. 08 sept. 2008, 16:44

Re: Steve Sorensen Mandolin

Messagepar pineau jean-michel » mer. 06 mars 2013, 19:22

Bonsoir JP, oui c'est pas mal du tout, même plus que cela... encore une aventure. Je pense que pour toi tout va bien avec la kemmitzer :D
Sorensen n'est pas très connu pour... l'instant et en europe. Aux US il y a de bonnes critiques sur jazzmando et sur d'autres sites. Pour ma part, j'en suis très content.
Amicalement