Au revoir Francis

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France
Au revoir Francis

Messagepar skip » mer. 27 avr. 2011, 00:41

Francis Lamy nous a quitté cet après-midi...il est arrivé au bout du chemin de sa trop courte vie....je suis très triste.....
Je pense à Carole bien sûr et à leurs deux fils Camille & Paul....

Il y a des noms qui résonnent à mes oreilles......Captain Cook, Disgrass....j'en passe....

Thierry, Jean-Jean, Patrick ,Chris, Olivier....je pense à vous , compagnons de ses aventures musicales et de vie trop courte...le paradis des musiciens a ce soir un nouveau membre........c'est beaucoup trop tôt.......
D'autres parmi vous en parlerons sans doute mieux que moi.....je veux garder ce soir en souvenir parmi d'autres une soirée (une de ses dernières sorties ) à la maison.... des amis , des chansons, de la guitare...des harmonies et puis cette musique hawaienne...du ukulelé....

Pour toi Francis ...

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SW ... bN0bK_mQ-I

Fly away my friend.....


Denis.
If you funk with me , I'll funk with you !

Avatar du membre
FJiP
Messages :689
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 12:52
Localisation :Paris
Contact :

Messagepar FJiP » mer. 27 avr. 2011, 18:03

bien triste :( je l'avais découvert avec Captain Cook effectivement et il n'est pas étranger à mon envie de posséder une vieille Gibson pour jouer du swing. S'il y a un "là-haut" qu'il soit plein de plages à cocotiers et de musique qui glisse!

bjrendezvous
Messages :396
Enregistré le :mar. 11 sept. 2007, 11:50

Messagepar bjrendezvous » dim. 01 mai 2011, 11:33

Francis..
Des images de festivals, de concerts, l'équipe de JeanJean...
et puis il y a quelques mois, cette toute dernière picking party chez Beth & Skip.
Un moment de bonheur pour lui.
Fly away Francis..