Rocky Grass 2022

Belle affiche !

Et le mot de Pete Wernick :

Wow! 50 years of RockyGrass! A half-century of Colorado bluegrass festivals is something to celebrate!

This year Hot Rize is honored to be heading the fittingly stellar lineup. We've played the festival dozens of times since 1978, sometimes serving as "host band".

This year it's loaded with Colorado favorites from past and recent years. Have a look!

My first time at RockyGrass (then called the Rocky Mt. Bluegrass Festival) was back in its third year (1975), playing with Country Cooking.

The same year, Tim O'Brien won the fiddle contest, and Charles Sawtelle ran the sound system — that’s some Hot Rize longevity with this festival!


Skip😎

Commentaires

  • Purée, mais c'est Byzance! Je n'en crois pas mes mirettes!😜

    😜

  • Le genre de festival où le plus difficile est de gérer son temps!

  • Oui, c'est sûr qu'il faut faire des choix , on ne peut pas tout voir ni entendre ( mais c'est quand même moins "l'usine " que Merle Fest et sa multitude de scènes ) mais en se "contentant" du programme de la Main Stage , il y a de quoi faire sans pour autant risquer l'overdose ! et se réserver des pauses restauration et déambulation histoire de recharger les batteries....sur 3 jours, c'est gérable ! et puis l'endroit est magnifique !


    Skip😎

  • Oui, Mathilde m'a raconté à quel point le Merlefest était difficile à gérer de par sa multiplicité. Trop de musique tue la musique? En tout cas, ça sera une semaine avant La Roche...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.