Infos.

décembre 2021 modifié dans Bluegrass & Cie

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une question: il n'y a plus de rubrique annonces?

En fait, j'ai vendu mon bateau, et je suis de retour en France, près d'Aubusson, dans la Creuse. N'ayant pas sorti mon banjo de son étui depuis 1 an, j'aimerai savoir s'il y a des musiciens ayant envie de jouer, sans prise de tête, sans compétition, juste jouer avec des copains, pour le plaisir...Pas du tout dans l'esprit de créer un groupe ou de jouer en public. Juste se faire plaisir, en petit comité.

Voilà.

A bientôt, peut-être.

Georges

Commentaires

  • Bonjour Georges. Bienvenu de retour en France.

    Je viens d'acheter un 32 pieds. Mais il n'ira pas plus loin que le lac Léman.

    La Creuse fait un peu loin pour moi mais bonne chance pour trouver des musiciens,,et pense venir nous voir à La Roche. Le Bluegrass se porte bien en France.

  • Salut Christopher,

    Attention au Léman, ça peut secouer, force 9 ou10, c'est déjà arrivé...

    Bon, je vais essayer de m'y remettre, la musique me manque.

    Evidemment, je suis maintenant largué, lorsque je vois le niveau des banjoïstes actuels...Mais il s'agit de se faire plaisir avant tout. Il m'arrivait de sortir le banjo au mouillage lorsque quelqu'un mouillait trop près, alors qu'il y avait des km2 dispo. Désacordé et non stop jusqu'a 2h du matin. Je t'assure que ça fonctionnait. J'ai la chance d'avoir une compagne compréhensive...

    A bientôt

    Georges

  • Bonjour Georges! Je relis ton message et réalise qu'on ne t'a pas vraiment répondu. Effectivement; il n'y a plus de rubrique "annonces" sur le forum. Il faut croire qu'elle ne donnait pas (ou trop peu) de résultats. La Creuse est certes un département très dépeuplé, mais aussi une très belle région à ce que j'en ai goûté, et j'espère que tu t'y plais. Comme le propose Christopher, viens donc faire un tour à La Roche au moment du festival, et tu pourras voir quelques copains ou connaissances. Claude Rossat, par exemple, qui travaille chaque année à la sono/scène !

  • Salut

    Merci de ta réponse. Les messages ne sont pas transmis, il faut se connecter pour les lire...

    Bon, je découvre la région. Je signe pour ma baraque à la fin du mois. Il fait un peu plus froid qu'aux Antilles, et je découvre d'autres modes de fonctionnement, masque et feu de cheminée. Effectivement j'écumerais les festivals et autres réunions, mais j'aurais aussi aimé rencontrer des musiciens amateurs, comme moi, pour jouer de temps en temps. J'ai eu Claude au téléphone il y a quelques mois, et je suis en contact régulier avec JM Redon, un ami depuis 46 ans...

    Bon, c'est vrai, la Creuse est peu peuplée, mais à côté de la mer j'ai l'impression de découvrir le contact avec la foule...

  • Bonne chance donc dans la Creuse! Si tu vois Jean-Marie, tu peux lui parler du département de l'Ain de ma part, il y a fugitivement habité autour de 1973, époque où j'ai fait sa connaissance...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.