Discussion incroyable sur la page FBMA de facebook.

A vous de juger ...

https://www.facebook.com/FranceBluegrass/

Descendre deux ou trois posts pour trouver celui ci.


Commentaires

  • juillet 2023 modifié

    Bon , visiblement il y a un "grincheux " ( pour rester courtois ) qui a besoin de déverser sa bile et dont l'esprit "étroit " ( il y en a un certain nombre dans le petit milieu bluegrass français on en a d'ailleurs eu plusieurs exemples ou exemplaires ici sur ce forum et sur l'ancien , sans parler de ceux rencontrés tout au long de ces dernières décennies ici ou là ) n'a pas l'air d'apprécier la programmation de Bluegrass in La Roche , tes réponses à ses posts sont parfaites et en tant que Patron du festival tu te dois de lui avoir répondu ( j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez bien et avez joué ensemble ds le passé ) je pense qu'il y aura d'autres commentaires de soutien sur la page et que "petit monsieur " se rendra compte du ridicule de ses messages ...et comme l'a si bien souligné quelqu'un , si ça ne lui plait pas, il ne vient pas, personne ne l'oblige et il garde son avis pour lui-même ( à la limite il peut l'exprimer en privé ) mais ne vient pas "polluer " le sujet sur le festival et surtout faire " ch.er " ceux qui bossent et se défoncent pour faire de ce festival ce qu'il est devenu .

    Pour ma part , je dirais qu'il vaut mieux en sourire ...la meilleure attitude à adopter ....ça fait bien longtemps que j'ignore ce genre de personnage avec qui de toute façon aucune discussion apaisée et sensée n'est possible tant ces gens -là sont persuadés de détenir la "vérité" je m'abstiendrai de poster sur la page FB quelque commentaire que ce soit en réponse à ce monsieur parce que je sens le côté "polémiqueur" du bonhomme , mais on pourrait facilement lui faire remarquer quelques contradictions ds son discours , par exemple à propos de sa critique sur le fait de proposer un bluegrass " dépassé" ds la programmation selon lui alors qu'il cite Mc Coury , Rhonda Vincent et autres comme groupes qu'il souhaiterait à l'affiche , question innovation on fait qd même mieux de nos jours ( sans remettre en cause la qualité des musiciens cités ) bref , on sent le gars qui a envie de râler par ce qu'il y a un truc de travers qui va pas bien chez lui .....

    Ces gens-là font plus de mal à la musique qu'ils aiment ( soi-disant ) qu'autre chose .....

    En tout cas , bon courage pour les derniers préparatifs , doigts croisés pour la météo et que cette édition 2023 soit une vraie fête et un grand succès encore une fois !

    Denis😎

  • Merci Denis. Ca fait chaud au cœur.

  • T'inquiète, Chris! Je ne pense pas que ça ait beaucoup d'impact, les propos de Bernard. Déjà, ça sent très fort le ressentiment, et l'argumentation est à la peine. Ensuite, on peut toujours lui rappeler qu'il était beaucoup plus enthousiaste il y a quelques années!

  • Salut Phil.

    Ça ne m'inquiète pas plus que ça. Ça me laisse abasourdi tout simplement.

    On est un secte ! 🤣🤣🤣

  • Il a pété une durite le gars Nanard.... Je préférais quand il encensait les Krüger bros ou Tim Hensley....Quoiqu'il en soit, cela montre les gros travers des réseaux sociaux où des tas de mecs (ou filles) mal embouché(e)s déversent leur fiel...Faut arrêter de publier des machins comme ça et plutôt applaudir des initiatives comme La Roche.. Pis moi, j'aime bien le bluegrass khazaque pis les p'tits copains des Vosges, de Bretagne ou d'ailleurs qui font beaucoup plus pour le bluegrass et la musique que ce monsieur encore tout scié ( et peut être en auto-admiration) des "trois notes" de mandoline qu'il produisit jadis. Keep on picking et ne lâche rien Christopher😉

  • Une secte avec beaucoup plus de membres que la secte Huck, qui n'en comprend qu'un! Tu es abasourdi, mais souviens-toi qu'il était parti fâché la dernière fois à La Roche. Moi qui gardais un bon souvenir de ce garçon, qui avait fait un crobard de tout le groupe (Bluegrass Matinée) quand on était passés au "Pic Plouc" à Genève en 77, je l'avais trouvé un tantinet (!) prétentieux quand il exposait ses créations au festival...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.