Billy Strings Europe December 2022

décembre 2022 modifié dans Bluegrass & Cie

Quel phénomène. Je l'ai vu à Berlin samedi dans une salle de 800 personnes et à Amsterdam dimanche au Melk Weg, une belle salle de 1500 places.

Deux concerts en deux parties de 1h20 chacune et pas une seule chanson les deux soirs.

Je dirai que l'ensemble du groupe a progressé encore depuis mars, bénéficiant de Alex Hargreaves au violon.

Beaucoup d'Américains en Europe pour suivre une partie et toute la tournée. Ils sont sympas, passionnés et très généreux - contents de céder les places devant aux Européens qui n'ont pas autant d'occasions de le voir qu'eux.

J'étais contre la barrière les deux soirs face à Jarrod Walker.

C'est magnifique, c'est fort, ça drive et tout est parfait. Billy est gentil. J'ai rejoint un copain à Amsterdam qui se trouvait devant la salle avec une 10aine de fans à 11h du matin (alors que j'étais à l'aéroport de Berlin avec d'autres Ricains suivant la tournée), quand Billy est sorti de son bus et leur a proposé de monter dedans un peu pour se chauffer.

Avertissement : pour avoir une place à la barrière devant il faut être devant la salle au moins 4 ou 5 heures avant l'ouverture des portes. Mais l'ambience y est très sympa et de bonne humeur.

Content de mes deux journées.

Commentaires

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.