Winter 2o22 ???

URGENT,

Peut-être ai-je loupé quelque chose (je suis assez distrait) mais y aura-t-il un Winter 2o22?

Si oui, à quelles dates?

Merci de me répondre rapidement et seulement à coup sûr (pas la peine de répondre "je sais pas" ;) ) car il y a urgence

Commentaires

• ça s'affole pas pour répondre... y a t'il encore quelqu'un de vivant à FBMA?...

• 17 sept. modifié

La question a aussi été posée sur FB et il y a eu une réponse .....

Voilà une copie de la discussion :

• URGENT,
    • Peut-être ai-je loupé quelque chose (je suis assez distrait) mais y aura-t-il un Winter 2o22?
    • Si oui, à quelles dates?
    • Merci de me répondre rapidement et seulement à coup sûr
    • (pas la peine de répondre "je sais pas"
    • )
    • car il y a urgence

10 commentaires

• Georges Barret
    • Bref, c'est une urgence urgente

• Répondre
    • 3 j

• Mimile Chaps
    • je ne suis pas trop sûr mais il me semble que, à moins que je me trompe évidemment, il était bien question d'une éventuelle édition, peut être à Vichy... le mieux ce serait de poser la question à quelqu'un qui sait (pour ma part, je voulais juste t'aider)

• Répondre
    • 3 j

• France Bluegrass Musique
    • C'est en discussion en ce moment même en bureau de la Fbma (faisabilité à Vichy, dates, etc). On vous tiens au courant dès que. Anne-Marie.

• Répondre
    • 3 j

• Georges Barret
    • Granmercés, Zezéta (e potons)

• Répondre
    • 3 j

• Francis Gimgembre
    • Je cherche un pianiste pour jouer en trio basse sac des Standards de jazz. Avis aux musiciens. Francis

• Répondre
    • 3 j

• Mimile Chaps
    • On rappelle que le 11 novembre cette année tombe un vendredi, pas un jeudi, donc WE de 3 jours, pas de 4... et comme dirait André Derennes: je dis ça, je dis rien, y a pas de souci... mais faisez gaffe quand même histoire de ne pas dégringoler de vos cocotiers

Voilà ..... à méditer !😎

Skip

• J'ai eu une réponse officieuse d'un membre du bureau ... par téléphone (vous souvenez-vous de cette antiquité?)

Nous attendons que notre Président bien-aimé rentre de vacances. J'aimerais bien aussi qu'il change le message sur son répondeur parce que Django, c'est joli mais faut pas nous passer l'intégrale sinon on ne laisse jamais de message!

• j'ose espérer qu'il avait déjà bloqué les dates avec le centre omnisport parce que sinon à moins de 2 mois...

• Apparemment, ce sont les dobroïstes qui sont les plus accros au winter.

• Des nouvelles pour ceci ?

Rien sur la page officielle

• Bon, le problème c'est que c'est le teaser de ....2021!😉

• Je n'avais pas fait attention à la date , vu que ça a été posté ce matin sur FB et annoncé comme tel pour cette année.....d'ailleurs je viens d'aller voir et il y a des réactions !!😂

Je crois bIen que la direction est une peu "rouillée" depuis deux années sans Vichy !!

Bon, pas grave hein !!

Encore un peu de patience donc !!....ça va viendre ... moi je m'abstiens maintenant ....

A plus sur d'autres sujets !

Skip😎

• J'opte pour l'abstinence itou.... Bonne chance aux organisateurs et aux participants. Mais je pense que cela sent le proche changement de gouvernance 😉

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.