El Club

juin 2022 modifié dans Chant

Pourquoi ?

Parce-que des harmonies vocales comme ça , même si ce n'est pas du bluegrass pur et dur ça s'écoute sans bouder son plaisir, c'est Français, ça ne date pas d'hier , de plus les gaillards ne sont pas des manchots , ont ( et continuent ) de poser des musiques ( et des paroles aussi ) sur nombre de galettes ici et ailleurs derrière de grands noms et que cette expérience de Leur Club a connu un beau succès

Bref un petit hommage du matin à ces Quatre -là de chez nous ( Et puis y Christian ! et pour les ceusses qui ne connaitraient pas encore, la production discographique de Gildas en solo vaut le détour à elle seule et notamment les albums pré "Greneville "et pour les plus anciens qui se souviennent encore du groupe Canada où ça chantait déjà très fort )

Allez hop , on clique et le Tube se charge de "dérouler " l'ensemble de l'alboum ! on reconnaitra au fil des compos les influences diverses et les clins d'oeil musicaux des compères !

Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.