Banjo_69, ou le hasard d’une rencontre

Bonjour,

J’ai eu 18 ans en 1980, quelle belle année !, Metallica, AC-DC, Iron Maiden, Ange, et bien d’autres.

En ces temps, j’ai joué de la guitare électrique pour choper des frangines, et non par vocation, soyons sincères.

Etant un piètre musicien sans succès à tout niveau, j’ai vite laissé tomber l’affaire et me suis orienté vers le sport.

On s’en fout ! Quel rapport avec le bluegrass ?

Une rencontre, le hasard.

J’ai participé il y a bien longtemps à un stage d’initiation au banjo à Craponne sur Arzon, uniquement par curiosité, disons-le.

J’y ai trouvé un prof formidable !!!, et il m’a transmis sa passion, sans compter.

Voilà donc une dizaine d’année que je suis apprenti banjoïste et que je me régale de cette musique et de ses rencontres.

Pis, entre nous secouer la tête à un concert de MotörHead (rip) avec une calvitie avancée n’a plus vraiment de sens !

Si je me suis inscrit, c’est parce que je fais partie de ces visiteurs anonymes qui s’informent sans laisser de traces.

J’ai été touché et attristé par l’un des post concernant les « consommateurs de forum », je vais faire un effort et répondre parce que derrière un forum, il y a toujours des bénévoles passionnés qui passent du temps à concocter des post pour le plaisir de tous y compris des « invisibles », et qui méritent un peu de reconnaissance.

Salutations,

Commentaires

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.