Stage de chant.

Il y avait hier un stage de chant , animé par Mathilde Cousin , qui était annoncé dans l'agenda sur le site , un bel article , avec photos souvenirs de précédentes éditions , bref une excellente initiative pour qui souhaitait y participer....

Le dit-stage étant maintenant terminé , l'article aussi a disparu de l'agenda ( normal....) sans doute n'est-il pas trop tard pour lui redonner vie dans une autre rubrique du site ? par exemple celle consacrée au chant justement ....ce qui permettrait :

*Aux participants d'en faire un retour....

*De donner envie à de futurs candidats de participer une à une prochaine édition...

*De mettre en valeur de travail de Mathilde...

*De garder une trace du travail de rédaction effectué à cette occasion par l'auteur....

*Et en règle générale d'enrichir le site de la FBMA en gardant en "archive" toute trace des évènements passés , bref de "garnir " la vitrine et et de promouvoir tout ce qui fait "vivre" la musique...


Skip.

Commentaires

  • octobre 2020 modifié

    Salut Skip et les autres ! C'est bien gentil de vouloir mettre mon travail en valeur !

    Phil me prête son compte pour répondre.

    Effectivement, l'article a disparu mais un autre sera publié dans peu de temps pour parler de ce qui s'y est passé. Ce weekend a été pour ma part un vrai plaisir, malgré le masque et les distances obligatoires. De toute façon, c'était ça ou rien ! On a donc opté pour le faire avec les contraintes. On a été ravis de se retrouver ou de faire connaissance. Et comme on a pu également être dehors par moments, on a pu chanter un peu sans masque (mais toujours en gardant nos distances).

    Mathilde.

  • Alors c'est super ! vous avez pu chanter du Bluegrass Long Distance !😂


    Skip🧐

  • Moi aussi, un jour, quand je serai grand, je ferai un stage de chant avec Mathilde.

  • Tu es le bienvenu, paraît-il...

  • Un re-stage de chant ( comme auraient pu le chanter les Frères Jacques ... voir mais surtout écouter "Monsieur le Petit Chasseur" ) et un !

    Figurez vous que flânant sur FB à la recherche de quelque nouveauté ( ou vieillerie , c'est selon les jours ) Bluegrass& autres joyeusetés à partager ici avec les copains qui ne fessebouquent point , j'ai découvert par hasard un post de la page FBMA avec une photo menant vers un lien qui me conduisit vers un très bel article /compte-rendu du dernier stage ( Week-End dernier ) animé par Mathilde Cousin ( stage par ailleurs annoncé sur le site FBMA ) article disais-je donc publié sur un site nommé "Jam Hall " dont je vous donne le lien ici :

    et pour accéder directement à l'article en question :

    Je viens donc de découvrir qu'il existe une nouvelle association depuis quelques mois ( mais j'ai peut-être un train de retard !! 😅 ) : Jam Hall , consacrée ( je cite ) "aux Musique Old Time, Bluegrass, Folk, Americana entre autres, sans oublier leurs proches cousines d'Amérique du Nord ou d'Europe qu'il serait long d'énumérer ici... "

    Donc une association cousine/complémentaire ( on va dire ça comme ça ....😉 ) de FBMA ........( il y aura peut-être le compte -rendu sur le site FBMA également , ce serait bien....😎)

    Si vous ne le saviez pas , eh bien maintenant vous êtes au courant !

    En tout cas , Bravo à Mathilde, moi je suis un supporter inconditionnel .


    Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.