OnziemeChoc

juillet 2020 modifié dans Présentez-vous

Il y a donc une vie après la mort ... c'était donc vrai ...😐️

Dommage pour l'historique j'avais constitué plein de playlist pour l'éternité et tout à disparu 😘 ... je veux dire non récupérable (le smiley rouge à lèvres j'adore 😙)

Même devant Dieu je me suis pas présenté ... c'est pas dans une nouvelle vie que je vais commencer ! ... je déteste parler de moi 😚

Bref ... je souhaite une LONGUE VIE à ce nouveau forum, qui n'aura d'intérêt que par la contribution de TOUS à la musique qui nous passionne ... moi cela fait 68 ans ... "tout fait tout connu" ...

Et ... "a change is Gonna come" ... on aura l'occasion de parler de Brandi Carlile

Commentaires

• Salut OnzièmeChoc. Quand même pas 68 ans que tu aimes le bluegrass? Désolé, je viens de relire ce post et ça m'a tiré l'oeil... J'en ai bien 64, alors ça ne nous place même pas dans les rangs des pionniers français. A bientôt, et merci pour les vidéos. ♿️

• septembre 2020 modifié

Non je voulais dire que j'étais né dedans 🤩

P.s. concernant les difficultés de connexion sur le forum depuis quelques jours ... j'attends les explications des responsables du dit ...

• septembre 2020 modifié

Le covid + des rigolos incapables de débugger un anti spam positionné au mauvais endroit = le bluegrass est mort en France malheureusement ce n'est pas le premier avatar ... merci Fbma

Skip a raison ... faut supprimer le sujet Sierra etc . .. et croiser les doigts pour la suite

• La seule situation où je conçois le port du masque cherrrr FrAnçoîîîs ...

P.S. Désolé les ricains mais la vieille Europe a encore des choses à vous apprendre ... de toutes façons ça se terminera comme ça 😝😝😝

• Des instruments exceptionnels/uniques ...

• Des nouvelles fraiches ou presque ...

• 10/01/2021 -13:48-

Salut Philippe,

Très chouette ... je suis très touché ! ... t'as l'air en forme et sache que dès que c'est possible j'espère le plus tôt, je te retrouve à la Roche avec grand plaisir (1)  ... on aura pas mal de choses à se raconter ... ce sera ma première visite.

( 1) sans oublier Skip, le Coyote "masqué", Phil et tous les autres dont je connais certains... !)

Bien cordialement ...  et prend bien soin de toi.

L.G.

• Bien triste ce forum, ces jours ci ... 😣

Histoire de mettre de l'ambiance ... dommage ils ont pas fait un set d'une heure sur yt ... quoi que ... si on supprime les coupures et dans son intégralité ... on peut arriver à 1 heure ... 😏 😜

• 30 juin modifié

.. // ..

• 8 mai modifié

Questions aux responsables du forum :

2 questions simples avec explications plz  ...  Serait il possible de connaitre :

a) - le nombre de connexions tous statuts (= abonnés Fr + Etrangers // non abonnés Fr + Etrangers ) ...du jour ... le total pas le détail !

b) - le TOP du nombre de connexions tous statuts et le jour (- d° -) ... 😛

En gros comme sur l'ancien forum qui permettrait de mesurer la pertinence des contributions de tout un chacun (contributeur 😜) ... traduit sur 1 journée ...

P.S. MP accepté 😝

Mille mercis ... Cdlt.

• 18 juin modifié

16 vues pour Clay Jones ! (on peut généraliser sur tous les chapitres) ... qu'est-ce qu'on peut dire ? ... en tout cas moi je suis sans voix ... 😮 ... avez vous les FBMA Masters une réponse ?!

Perso depuis 2 ans avec ma passion pour le bluegrass 😍 ... le jazz manouche 😍 ... la guitare tout court 😍 ... et le reste 😍 ... je n'ai cessé de contribuer, comme on dit avec mes modestes moyens 😅 bien que !! 😎

Je sais qu'il y a des passionnés de bluegrass en France, la minorité silencieuse !

Simple question mais va t on continuer sans fin à faire la sourde oreille et vanter les mérites (ou Ses mérites ... du tout va bien ... ) ??

JE DEMANDE QUE L'ON DISE ICI ENFIN & MAINTENANT QUE CE FORUM NE SERT A RIEN ... MAIS QUE POUR LA VITRINE A MOINDRE COUT ON LE MAINTIEN ... J'EN AI MARRE ... C'EST CLAIR ?

Clay Jones & Caleb Jones - Manzanita

• Même année 1951 ... pas vraiment une fourgonnette ... 😜😎

1951 Pontiac Custom: Chopped, Bagged, Suicide Doors, Viper Snake Skin Green and more!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.