Skip

juin 2020 modifié dans Présentez-vous

Hello Bluegrass Lovers ! 😉

Skip ( mon surnom depuis 40 ans.....) présent sur le forum ( l'ancien ) depuis 2008 , tombé dans la marmite Bluegrass en 1969 à l'âge de 15 ans et pas près d'en sortir !

Un ( tout petit ) peu de mando ( 8 cordes ) , beaucoup de guitare ( 6 cordes ) ....

Et encore plus de Basse ( 4 cordes ) .... il ne me reste plus qu'à me mettre à la Balalaïka basse et ça fera encore une corde de moins !

Bluegrasspirine , Blue Wave , Sarah Band , Paradise Café , Beth Mattson Band ... entre autres aventures & collaborations musicales pas toujours acoustiques ni Bluegrass .... groupes à géométrie variable ....mais toujours le même "gang" de musiciens et d'ami(e)s côtoyés depuis 5 décennies...

A ranger dans la catégorie " Señor " donc ( c'est beaucoup plus sympa que "Senior "!!) mais pas encore parmi les " Antiquités " ....

A la limite , "Relic" , je veux bien ...😎

Acouphènes & Hyperacousie sont mes "amies" et me tiennent compagnie 24/7 depuis quelques années , me contraignant à une activité musicale beaucoup plus sporadique & "The Sound of Silence " est devenue ma chanson préférée ....😂

A suivre .....🧐

Commentaires

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.