Winter 2o22 ???

URGENT,

Peut-être ai-je loupé quelque chose (je suis assez distrait) mais y aura-t-il un Winter 2o22?

Si oui, à quelles dates?

Merci de me répondre rapidement et seulement à coup sûr (pas la peine de répondre "je sais pas" ;) ) car il y a urgence

Commentaires

  • ça s'affole pas pour répondre... y a t'il encore quelqu'un de vivant à FBMA?...

  • septembre 2022 modifié

    La question a aussi été posée sur FB et il y a eu une réponse .....

    Voilà une copie de la discussion :


    • URGENT,
    • Peut-être ai-je loupé quelque chose (je suis assez distrait) mais y aura-t-il un Winter 2o22?
    • Si oui, à quelles dates?
    • Merci de me répondre rapidement et seulement à coup sûr
    • (pas la peine de répondre "je sais pas"
    • )
    • car il y a urgence





    10 commentaires



    • Georges Barret
    • Bref, c'est une urgence urgente



    • Répondre
    • 3 j



    • Mimile Chaps
    • je ne suis pas trop sûr mais il me semble que, à moins que je me trompe évidemment, il était bien question d'une éventuelle édition, peut être à Vichy... le mieux ce serait de poser la question à quelqu'un qui sait (pour ma part, je voulais juste t'aider)





    • Répondre
    • 3 j


    • France Bluegrass Musique
    • C'est en discussion en ce moment même en bureau de la Fbma (faisabilité à Vichy, dates, etc). On vous tiens au courant dès que. Anne-Marie.




    • Répondre
    • 3 j


    • Georges Barret
    • Granmercés, Zezéta (e potons)



    • Répondre
    • 3 j


    • Francis Gimgembre
    • Je cherche un pianiste pour jouer en trio basse sac des Standards de jazz. Avis aux musiciens. Francis



    • Répondre
    • 3 j



    • Mimile Chaps
    • On rappelle que le 11 novembre cette année tombe un vendredi, pas un jeudi, donc WE de 3 jours, pas de 4... et comme dirait André Derennes: je dis ça, je dis rien, y a pas de souci... mais faisez gaffe quand même histoire de ne pas dégringoler de vos cocotiers



    Voilà ..... à méditer !😎


    Skip

  • J'ai eu une réponse officieuse d'un membre du bureau ... par téléphone (vous souvenez-vous de cette antiquité?)

    Nous attendons que notre Président bien-aimé rentre de vacances. J'aimerais bien aussi qu'il change le message sur son répondeur parce que Django, c'est joli mais faut pas nous passer l'intégrale sinon on ne laisse jamais de message!

  • j'ose espérer qu'il avait déjà bloqué les dates avec le centre omnisport parce que sinon à moins de 2 mois...

  • Apparemment, ce sont les dobroïstes qui sont les plus accros au winter.

  • Des nouvelles pour ceci ?

    Rien sur la page officielle

  • Bon, le problème c'est que c'est le teaser de ....2021!😉

  • Je n'avais pas fait attention à la date , vu que ça a été posté ce matin sur FB et annoncé comme tel pour cette année.....d'ailleurs je viens d'aller voir et il y a des réactions !!😂

    Je crois bIen que la direction est une peu "rouillée" depuis deux années sans Vichy !!

    Bon, pas grave hein !!

    Encore un peu de patience donc !!....ça va viendre ... moi je m'abstiens maintenant ....


    A plus sur d'autres sujets !


    Skip😎

  • J'opte pour l'abstinence itou.... Bonne chance aux organisateurs et aux participants. Mais je pense que cela sent le proche changement de gouvernance 😉

  • Il me semble que vous visez tous deux le même Stringbean!

  • Oui! Dennis mentionne la chanson de Sam Bush en hommage à Akeman et sa compagne alors que moi je cible directement le personnage. C'est bien la fin des "beans"😉

  • Confirmation de la tenue du Winter! Haricots Rouges en spécial guests?

  • Qui partagerait une place en voiture Paris - Vichy ?

    ResoMann 🪕

  • novembre 2022 modifié

    Un petit compte-rendu succint , rapide, bref?

    Avec les noms des nouveaus zélus ( ou reélus ) au bureau ?

    Quelques photos sur FB et deux ou trois videos ça et là ...en cherchant bien .....



    Skip😎

  • nous étions plus de 100 à partager ce weekend et tristement à peine une quinzaine présent à l'AG...

    de l'ancien bureau seul notre Jeff se représentait et proposait de garder la présidence, aucune autre candidature à l'horizon...

    devant le risque de "mise au repos" de l'association et grâce à l'insistance d'Anne-Marie et Isabelle, des bonnes volontés se sont manifestées nous avons donc un nouveau trésorier en la personne d'Alain Kempf et une nouvelle secrétaire en la personne de Catherine Colleu qu'ils en soient remerciés. Jeff a bien sûr été réélu.

    il serait bienvenu de se poser des questions et réfléchir au désintérêt pour FBMA , association indispensable ne serait ce que pour l'organisation de tels rdv. Les gens se contentent de profiter du système sans rien y apporter. Il aurait été nécessaire d'en débattre pour trouver des solutions et dans un premier temps majorer sérieusement le prix des inscriptions pour les non adhérents dans ce genre de manifestations

    le débat est ouvert mais là encore, (re)posons nous la question de la fréquentation de ce forum, il est vrai, si peu attractif dans sa forme. FB c'est très bien mais ce n'est pas le lieu idéal pour discuter et débattre...En revanche pour les photos et vidéos elles y sont nombreuses, merci aux contributeurs !

  • Merci pour les infos FJiP .


    Skip😎

  • Bonjour et merci pour les infos.

    Tu te poses la question de l'intérêt, ou plutôt du désintérêt suscité par FBMA. Adhérent depuis quelques années - quoique pas à jour cette année de ma contribution financière-, je le reconnais, je n'ai pas pu assister aux évènements organisés ( Spring et Winter) pour des raisons pratiques et j'en suis désolé. J'ai pu me rendre deux fois au moins au rassemblement de Saint Brieuc de Mauron - en marge d'une organisation FBMA, il est vrai) et ai participé à deux stages organisés par G. Rezard. Depuis la COVID, j'ai la nette impression que quelque chose ne tourne plus rond dans le -petit-monde du bluegrass : deux organisations ( FBMA et JAM HALL) semble, à mon sens "se marcher sur les pieds" tout en poursuivant le même but, à savoir partager et faire partager notre appétence pour notre musique favorites et en faciliter la pratique à l'aide de rassemblements divers. Ceci dit quelques questions :

    • pourquoi lit-on un compte-rendu, certes succinct, du Winter sur le site de Jam Hall et pas sur celui de la FBMA, pourtant organisatrice?
    • Pourquoi cette remarque sur les "profiteurs du système sans rien y apporter"? Dans toute association, il y a des membres organisateurs, bénévoles ou non, de manifestations et des membres participants: il est vrai que dans la plupart des cas les membres des associations bénéficient d'un tarif préférentiel par rapport aux non-membres amis dans le cas du Winter, par exemple, quel est l'impact financier représenté par la participation des non membres?
    • pourquoi le forum ne serait-il pas "le lieu idéal" pour débattre de questions importantes liées à la vie de l'association: le forum ne serait-il plus une place publique d'échanges, même virtuels?
    • En tant qu'adhérent, ce forum est pour ma part un outil formidable d'échange et d'apprentissage et et ce même si les contributeurs y sont peu nombreux ( d'ailleurs, à ma connaissance, très peu de membres du bureau contribuent).

    Pour conclure, je souhaite bon vent au nouveau bureau et lui souhaite de , peut être, marcher main dans la main avec les membres de Jam Hall. Cela ne pourrait être que bénéfique et certainement plus fédérateur.

    PS : je souhaiterais quand même savoir la destination de ma cotisation avant de l'acquitter.

    Keep on picking

    Philippe

  • "pourquoi le forum ne serait-il pas "le lieu idéal" pour débattre de questions importantes liées à la vie de l'association: le forum ne serait-il plus une place publique d'échanges, même virtuels?"

    Il me semble que FJiP disait dans son post que c'est FB ( FaceBook) qui n'est pas le lieu idéal pour discuter et débattre ...pas le forum.


    Skip😎

  • L'auteur écrit :"(Re)posons nous la question de la frequentation de ce forum, il est vrai si peu attractif dans sa forme.FB..........."la formulation est ambiguë et laisse à penser que forum et FB sont confondus. 😗Si ce n'est pas le cas, que Fjip veuille bien m'en excuser😉

  • novembre 2022 modifié

    Pour moi, la formulation n'est pas du tout ambigüe, puisque François dit ceci : "FB c'est très bien mais ce n'est pas le lieu idéal pour discuter et débattre...En revanche pour les photos et vidéos elles y sont nombreuses, merci aux contributeurs !"

    FB, c'est Facebook, pas forum bluegrass.

    PS. C'est moi, ou les esprits sont un peu échauffés en cette mi-novembre?

  • novembre 2022 modifié

    "PS. C'est moi, ou les esprits sont un peu échauffés en cette mi-novembre?"

    Même le forum est affecté par le réchauffement climatique !😅

    Skip😎

  • Si ça chauffe ( Marcel), c'est qu'y a d'la vie! Plus je deviens vieux, plus je me concentre sur les détails ( mes enfants ne formuleraient pas ça comme çà!). Ceci dit, l'essentiel pour ma part est que les choses , au niveau des hautes zinstances s'arrangent d'une manière ou d'une autre, mais j'ai l'impression que c'est pô gagné!😉

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.