Du Bluegrass dans l'Ain

A ne pas manquer , si vous êtes dans le coin !


Le petit mot de Bertrand qui va avec :

"Lorsqu'on monte sur scène tous les concerts sont importants, ce sont des moments de plaisir. Parfois certains d'entre eux sont plus importants, ou plutôt revêtent un aspect plus particulier, plus personnel. Ce sera le cas pour moi le 4 Mars 2022 lorsque les Strings Fellows monteront sur scène à la Ferme à Jazz de Bourg en Bresse. C'est la ville où j'ai grandi, où j'ai eu mes premières expériences musicales, de la Pop au Folk, puis du Cajun pour arriver au Bluegrass. De mes premiers groupes jusqu'à Bluegrass Matinée. Je n'ai pas joué dans la bonne ville de Bourg depuis 1987, avec Sarah Band, aussi ce 4 Mars à venir sera un moment de plaisir attendu. De plus, la région n'étant pas pauvre en musiciens jouant du Bluegrass, et je sais déjà que certains seront là, cela promet une belle fête musicale à la fin !"


Skip😎

Commentaires

  • Sauf imprévu, j'y serai, bien sûr!

  • C'est vendredi, et j'espère bien que le public bressan (et intéressé par le bluegrass en général) sera au rendez-vous pour nos camarades...

  • août 2022 modifié

    Bis repetita... après leur triomphe burgien en mars, les petits camarades (les "amis du string") reviennent à Bourg le 9 décembre, avec Roger Mason dans leurs bagages.👏👏👏

  • Tant que ce n'est pas du G string, l'honneur est sauf !


    Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.