La Roche Bluegrass Workshop

Communiqué


Bonjour tout le monde,


Ceux qui étaient au stage 2022 l’on entendu de vive voix, j’arrête l’organisation du stage. Je dis bien l’organisation…

Si l’équipe qui me succédera souhaite m’avoir comme enseignant, je me rendrai disponible dans la mesure de mes moyens.

Cela fait 15 ans que j’organise ce workshop. J’avais déjà dit que ce n'était que pour quelques années. J’avais mal calculé.


Ça a été une expérience passionnante et enrichissante. Les rencontres avec des personnes d’une quinzaine de pays avec des cultures et des traditions différentes sont toujours un plus dans le développement de sa personnalité musicale et vous en êtes la preuve vivante…


Je voulais tout particulièrement remercier la Workshop Team : Isabelle Brando et son équipe de bénévoles actuelle Armelle, Georges, Philippe, Hervé et tous les autres au fil des années. Didier Philippe et l’équipe de l’Office du Tourisme, le Comité, les Ecoles qui ont mis leurs locaux à notre disposition, les cuisiniers et leurs staff, les bénévoles du festival, Christopher Howard-Williams pour son soutien et ses connexions, tous les professeurs Français et Américains, la FBMA qui a participé à la genèse de l’idée et vous tous les Stagiaires qui sont venus se former avec nous !


Le Colonel et moi vous présentons nos excuses pour notre rugosité militaire et nos remarques un peu à l’emporte pièce mais il fallait ce qu’il fallait !


Je vous embrasse et à bientôt…

So long…


Pierre Bastide

Commentaires

  • Tant que c'est pas le Colonel qui nous embrasse... 😁

    Je n'ai jamais participé au workshop mais au vu du nombre de participants croissant et des conversations avec les amateurs qui étaient tous heureux et prêts à repiquer l'année suivante, on ne peut être qu'admiratif de ce travail mené, de plus, sur le long terme.

  • Salut Pierre! Bises aussi.

  • Bises Pierre

    Rémi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.