Forum en liaison avec le site.

Pour offrir un peu plus d'audience à vos sujets, j'essaye d'intégrer sur france-bluegrass.fr certains éléments du forum, comme par exemple les trois dernières discussions. Comme c'est alors un peu hors contexte, surtout pour les nouveaux arrivants, c'est une bonne idée, quand vous créez une discussion, de lui donner un titre clair et parlant.

Sur l'image ci-dessus, ça manque un peu de précision et donc d'attrait. Pensez-y 😀

Commentaires

  • octobre 2020 modifié

    Vous aurez sans doute remarqué , comme moi , qu'il faut cliquer sur une page d'actualité pour avoir accès à la fenêtre intitulée " sur le forum " , dommage que celle-ci n'apparaisse pas directement sur la page d'accueil du site , comme pour l'agenda par exemple , pour plus de visibilité , puisque c'était le but recherché au départ ... non?

    On peut toujours espérer que cette proposition suscite l'enthousiasme de la foule en délire !😉

    Skip🧐

  • février 2021 modifié

    Nouvelles statistiques , en couleurs , avec tableaux, pourcentages, "camemberts" , ect ...sur le site , la page facebook , ect.... le tout , en couleurs avec tout ce que vous désirez savoir ( ou pas ) sur la provenance des visiteurs ( et même sur quels supports il se connectent , smartphones, tablettes....système d'exploitation...et j'en passe ...) nombre de visites sur telle page au jour le jour ....bref , un travail très ( trop ??) exhaustif ....qui dû demander du temps et du boulot ...chapeau bas!


    Et puis ça : ( sur le document pdf c'et présenté autrement , mais je n'ai pas pu le copier tel quel )

    Le forum :

    France Bluegrass Musique Association sur le WebNavigateurs. Google Chrome à presque 50%. forum60 abonnés.Environ 156 discussions depuis l’ouverture. Par rubriques: Présentez-vous: 15.Général : 21.Bluegrass et Cie:100.Evènements et rencontres: 3.Concerts: 0.Banjo: 6. Chant: 1.Contrebasse et basse: 2.Dobro: 0.Fiddle: 1.Guitare: 5.Mandoline: 1.Old Time et Cie: 0.Old Time Concerts: 0.Old Time évènements: 0.Western Swing: 1

    Allez voir...ça vaut le coup d'oeil....différence de traitement.....de présentation , ect....

    C'est édifiant.....

    Rien , pas un mot ni quelques chiffres sur certains sujets qui ont beaucoup ( mais beaucoup hein ....) d'entrées et de suivi ( quelques milliers pour certains) plusieurs centaines pour d'autres......

    D'ailleurs , y a -t-il encore un webmestre dans ce forum? ( quid du sauvetage de l'ancien ? dans lequel ne subsistent plus d'images, de photos et de videos disparues pour la plupart......s'il y a une solution, merci d'en informer ici , et si la tâche est trop lourde peut-être peut-on trouver de l'aide ailleurs ? )

    L'impression que ça donne c'est que "on " s'en fout un peu ( voire beaucoup )... je n'irais pas jusqu'à dire que si "on" voulait que ce forum se "ca..e la g...le " on ne s'y prendrait pas autrement .....

    Je ne posterai pas cette réaction ( toute personnelle et qui peut très bien , ni plaire , ni être partagée) sur la page du site parce qu'il faut que les commentaires soient "modérés" avant publication...

    Je suis très très en colère....et vraiment très très déçu par cette attitude qui depuis des mois reste la même vis à vis de ce ( notre , celui de la FBMA d'ailleurs ...ça appelle aussi des interrogations quant à la participation....) forum ( voir tout ce qui a été dit à ce sujet dans la rubrique "comment ça marche " , alors quand je lis par ailleurs ( sur le site , sur la page FB , au fil de certains articles ) toutes ces belles déclarations pleines de "bons sentiments " sur le respect , les valeurs qui ceci , qui cela ....la politesse et ma bonne éducation m'empêchent d'en dire davantage.

    Denis H.

  • Bonjour, j'ai une annonce qui pourrait intéresser les mandolinistes. je ne vois pas de rubrique "annonce", help me...

  • Bonjour et bienvenue,

    Il existe une rubrique "mandoline" sur le forum. Sinon tu peux toujours placer ton annonce ICI; elle sera lue à n'en pas douter.

    A bientôt

    Phil57😉

  • Bonjour et merci, je vends : Mandoline rare (modèle Massimo Gatti) Table en épicéa italien (val di fiemme), fond érable des balkan, binding en Koa, vernis huile, équipé K§K internal pickup. Très bel instrument, son extra ! étui réunion blues, si souhaité toneguard. Ex Massimo Gatti.


  • mars 2021 modifié

    Bonjour! Elle a un nom de fabricant, cette mando, ou est-ce Massimo qui l'a construite? Et un prix peut-être? Sans parler de photos...

  • Bonjour, ce n'est pas Massimo qui l'a faite, je lui ai acheté. C'est une mando d'E.KriskufeK (Krishot),excuses l'orthographe. C'est le modèle fait pour Massimo. L'ornementation sur la tête a deux chats (Gatti en italien). Voilà...en tout cas très belle et excellente mando. je la vends avec toneguard et étui réunion blues que j'ai racheté. Prix/3000euros

  • On a l'habitude de voir Eduard Kristufek assez souvent à La Roche, soit comme musicien soit comme luthier, ou les deux à la fois, et certains amis mandolinistes se sont laissé convaincre, particulièrement par son modèle Garnet (ou Garnett?).

  • Bonjour, j'ai vu ces modèles Garnet. Celle que j'ai est un modèle A. Massimo l'a vendait sur m. Café, j'ai sauté sur l'occasion. Pour les photos, je ne sais faire sur le site, j'en ai mis sur le bon coin. Il y a également des vidéos de Massimo avec la mando avec izendelswing. Bonne journée.

  • Bonjour à tous , le prix de la Krishot a baissé....2800

  • Plus d'un an après, sans nouvelles de cette offre, j'espère que la mando a été vendue et j'aimerais beaucoup que le forum y ait contribué, mais j'ai comme un doute sur ce dernier point. alors, peut-on en savoir plus? Oui, j'exhume une vieille discussion, mais c'est pour regretter l'absence de vie récente (plus que d'habitude!) sur ce forum.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.