Gildas Arzel .

juillet 2020 modifié dans Bluegrass & Cie

Little Maggie

Comme pour Lodi, pas de live donc un autre extrait de l'album "Greneville".

Quand j'ai proposé à Christian Séguret co-réalisateur avec Gildas Lointier de reprendre ce "standard" du bluegrass il m'a dit un dubitatif "A condition de le faire bien".

Quand je lui ai dit "tu fais la mandoline et le violon, je me démerde avec le reste" il m'a dit non.

Je lui ai accordé de faire le banjo à ma place il m'a dit " Jean-Marc Delon" sinon je ne suis ni à la mandoline ni au violon.

Bon, me reste la basse...." Non, Olivier Andres joue de la contrebasse et c'est ce qu'il faut". OK.

Je fais la guitare, lui aussi. Donc il fait évidemment la guitare aussi avec l'approbation de l'autre Gildas, le petit fumier.

Après j'ai chanté... Et là ils ont enfin fermé leur grandes gueules ces deux...........

.

Pour résumé, finalement à ma grande joie et probablement parce que c'était mon album et qu'il n'avaient rien de mieux sous la main, Christian Séguret et Gildas Lointier m'ont laissé chanter sur ce morceau.

La morale de cette histoire mon p'tit gars c'est que dans l'ouest il y a toujours plus rapide que toi....

:)

TOUS LES ALBUMS ICI: http://www.gildas-arzel.com/



Skip🧐

Commentaires

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.