Recherche quelqu'un sur Limoges

novembre 2022 modifié dans Bluegrass & Cie

Un gentil Bluegrasseux qui pourrait aller chercher un instrument, une basse GUILD Starfure II ( pas une contrebasse ) pour moi .... le vendeur ne faisant pas d'envoi.

J'en ai une en vue à Limoges .

Discussion en privé sur comment me la faire parvenir ensuite .

Paiement effectué par mes soins

Récompense prévue


Bref tous les détails en message privé



Cordialement


Skip😎

Commentaires

  • Hello Skip

    Je serai sans doute le mieux placé car a moins de 20km de Thionville. Par contre, je suis en Guyane jusqu'au 2 decembre, il me sera possible de recuperer l'engin des le 3/12 si tu peux attendre jusque là ou si tu n'as pas d'autre possibilité. Tu peux me joindre en MP si le deal te convient.

    Phil

  • Merci Philippe ,

    J'ai contacté le gars , il est souvent en déplacement ( musicien pro) je lui ai demandé de réserver la basse éventuellement, on verra sa réponse , il habite à Algrange précisément .

    Je vais voir si il est Ok pour la mettre de côté , sachant que jusquà présent il n'a pas conclu l'affaire ( le fait qu'il ne fasse pas d'envoi ne facilite pas la transaction mais je le comprends )

    En tout cas merci pour ta proposition.


    Selon sa réponse, je te tiens au courant en message privé.


    Skip😎

  • novembre 2022 modifié

    Bon !

    J'en a trouvé une autre !😊😊😊

    Alors j'ai envoyé un message au gars de Thionville pour lui dire , ça simplifie la vie de tout le monde !!

    .

    Je farai une petite photo quand elle sera arrivée à la maison 📸


    Skip😎

  • Tadaaaa !!

    Skip😎

  • Oh la belle bête! L'as-tu testée? Satisfait? Les avis semblent partagés sur les forums dédiés - notamment sur l'action de la corde Sol- Tes sensations?😉

  • Très satisfait de la Belle , pas de problème du tout , j'avais fait des recherches de mon côté et lu certaines critiques , et j'avais dévoré tout ce qu'on trouve en video sur le net depuis que l'idée d'en acquérir une me trotte dans la tête , j'avais aussi des photos bien détaillées faites par le vendeur .

    Pas de souci avec la corde de sol qui est bien positionnée, pas trop très du bord de touche . ( il arrive que sur certaines , l'encoche du pontet de sol soit mal taillée et placée, au pire dans ces cas-là , il suffit de faire un tour chez le luthier pour qu'il en refasse un - ils sont en palissandre - c'est pas la mer à boire. )

    Je vais lui coller un jeu de Flats pour un son bien 60's et hop !

    Bref , Skip très content !!😊

  • Skip,

    Très beau modèle ! c'est une 335 😋

    Rémi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.