Commentaires

  • janvier 2022 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Je suis vraiment scié de la qualité des musiciens et notamment de la faculté de Billy Strings à s'intégrer et à apporter un plus à chaque set ... Quel phénomène!

  • En effet , c'est du très haut niveau et le gars Billy s'épanouit de plus en plus ...


    Quelques belles photos de ces soirées :

    Skip😎

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • janvier 2022 modifié

    T'es vraiment une midinette, Phil. Suffit qu'on mette une blondasse au milieu de la scène et tu te pâmes...😊

    Ils sont tous excellents. Celui que je trouve le plus fabuleux (mais j'ai pas eu le temps de tout regarder), c'est Stuart Duncan

  • janvier 2022 modifié

    Bloodn'guts! je suis fait comme un rat! Hé oui, ol'pal, d'entre les blondasses, j'avoue une préférence pour le Billy plutôt que pour la Molly... dans le coin des "grincheux" pas bien entendu l'ensemble pour me faire une idée plus précise du père Duncan..J'ai , pour l'instant , plus écouté les contributions de Michael Cleveland qui m'avait déjà scotché à la sortie de la galette du Bela. Devant de telles prestations, un seul regret... ne pas avoir eu de billets😉

  • janvier 2022 modifié

    Vous avez 3heures et presque 4mn à tuer.... Alley, soda et pop corn pour tous, c'est Bela qui régale☺️

  • Merci Phil , qualité de l'image et du son au rendez-vous , il va falloir quelque chose de plus substantiel que le soda et le pop corn pour "tenir" les 3 heures !!😅

    Skip😎

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • "N.B. Pour revenir à la précédente vidéo ... la façon de déguerpir m'interpelle ..."

    La raison est simple , en bons professionnels , les musiciens ne faisant pas partie du "line-up" pour le morceau suivant quittent la scène rapidement pour que les temps morts soient réduits au minimum & que les enchainements soient le plus courts possible afin de préserver la dynamique du spectacle....

    Skip😎

  • dernière vidéo !!!

    C'est hyper tendu ... BF lorgne du coin de l'œil à chaque clic de presta.

    Pour moi cela manque de chaleur entre les membres (sans jeu de mot)

    quoique... ils sont pas très détendus des fessiers.

    Pas ma tasse de thé pour conclure.

  • février 2022 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Tous plus impressionnants les uns que les autres

  • mars 2022 modifié

    Au départ, j'ai plutôt craint car je trouvais les compos assez "flot de notes sans mélodie mémorisable". Et puis en réécoutant et en voyant les vidéos, j'apprécie de plus en plus "My Bluegrass Heart". Pas tout cependant, et je persiste à trouver que la totalité est un peu indigeste à écouter en une fois, mais je considère que la galette est unique et magistrale, le chef d'œuvre d'un garçon qui a déjà beaucoup donné. Concernant le côté tendu que soulignait Rémi à propos de "Charm School", on notera que Chris est le seul à ne pas avoir l'air stressé du tout, et qu'il traverse le morceau comme à son habitude, dans un monde qui lui est propre et de façon plutôt joyeuse. Et puis c'est Carnegie Hall tout de même!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.