Commentaires

  • Merci ! 😂

    ( il y a les mêmes pour Banjo , ect.....😋)


    Skip😎

  • Puisque cette rubrique commencée par Rémi semble basée sur l'humour , je partage ça ici :

    Sur OnlyBass , parmi la multitude de rubriques , il y en a une qui s'intitule "Les acheteurs casse c...lle, voir plus'' elle esr réservée aux membres inscrits , donc pas lisible pour tout un chacun.....Elle permet aux uns et aux autres de "ventiler " un peu quand les ventes ne se passent pas tout à fait comme prévu..... et c'est très souvent sur le mode humoristique ....


    En voilà une , pour commencer :

    "On pourrait faire le même sujet sur certains vendeurs aussi, ça serait marrant.

    Je viens de recevoir une tête d'ampli emballée dans un carton tout pourri et "calée" avec 3 feuilles de papier journal (mais vraiment, je les ai compté

     ). Donc le truc qui se balade dans tous les sens. Et le mec a mis une semaine après mon paiement rapide pour me faire cette merde.

    Par un miracle incroyable, le truc arrive en un seul morceau. Je fais quand même la remarque au gars, gentiment en plus.

    Le gars me répond texto : Mais de quoi tu te plains ? Estime toi heureux qu'elle soit arrivée en bon état. Pourquoi tu viens chipoter ?

    J'ai essayé d'accéder à ses 2 dernières neurones en fonctionnement pour lui expliquer le savoir vivre. J'ai pas pu. Quand on est con... "


    Celle -là est originale pour le moins !:

    "Pas casse- couille, mais aujourd’hui on m’a proposé un tapis (valant 4500€ d’après l’acheteur) contre une basse. On me l’avais jamais faite celle là. Bon le tapis faisant 12m2 et n’en n’ayant pas besoin, j’ai refusé quand même."

    "Je reçois ça sur zikinf aujourd'hui :

    Bonjour! Port? Merci

    Ce à quoi je réponds :

    Bonjour ! Phrase ? De rien. 

    J'ai bien rigolé aujourd'hui dis donc .

    Réponse : 

    Bonjour! pas compris votre réponse "Bonjour! phrase? de rien" cordialement,merci


    ( je ne suis pas responsable,ni de la syntaxe, ni du vocabulaire employé ...)


    Skip😎

  • novembre 2021 modifié

    Déjà postée ailleurs ( i.e. l'ancien forum .....) mais comme je ne suis pas certain que toutes les images soient encore accessibles , je poste ça ici :

    Ce n'est pas de saison ( vu la météo , on aurait plutôt tendance à garder du poil !.... là où il y en a encore en ce qui me concerne 😂 ) mais j'ai retrouvé ça tout à l'heure , alors pourquoi s'en priver !

    Bon , maintenant aux fourneaux , aujourd'hui c'est Turkey day !!


    Skip😎

  • Happy thanksgiving!

    Et pis pour rester "veggie"

    😉

  • novembre 2021 modifié

    Super ! merci.

    A propos , voici ma lecture du matin, comme d'hab , "Right on the money " Miss Susi !

    "in case you're looking for some last minute Thanksgiving inspiration...Here's my take on greens and taters!"

    Plus pratique pour la lecture !! ( il faut cliquer sur la photo , par contre , impossible de supprimer la deuxième , quand ça fait doublon, c'est vraiment pas pratique du tout ! bref.....😎



    Skip😎

  • Skip, je suis tombé sur the site ... désolé pour les bassistes

    >> Un bassiste demande à sa femme: chérie, si je mourrais demain, tu te remarierais ?

    Possible oui, répond-elle.

    Et tu le laisserais vivre ici, sous mon toit ?

    Il y a des chances oui.

    Et donc il dormirait dans NOTRE lit ??

    Sans doute oui, si je suis amoureuse.

    Et tu le laisserais jouer de MA BASSE ?!?!?

    Ah, surement pas, ce serait un guitariste...

  • C'est un grand classique .....

    Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.