La French Line

L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Commentaires

  • novembre 2021 modifié

    Qu'est-ce que la "French Line " ?

    Quelques questions :

    Présence d'accordéon?

    Groupe/Chanteuse/ Chanteur dont ce n'est pas la langue maternelle chantant en Français ?

    Chanson française " à la sauce bluegrass" ( pour faire court )

    Si tu attends une participation, ou des commentaires , ce serait bien de préciser ces points dans la présentation de cette nouvelle rubrique , parce-que ( pour moi en tout cas ) ce n'est pas clair...


    Skip😎

  • Idem, pas compris, comme d'habitude.

  • novembre 2021 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • novembre 2021 modifié

    Google traduction .....Sérieux ?

    Ce sera mon seul commentaire à ta réponse qui n'éclaire en rien les questions que peuvent se poser d'éventuels lecteurs quant à ta rubrique .

    Si c'est pour répondre de cette façon ( i.e. en se "foutant ouvertement de la g....." des gens tout en maniant le chaud et le froid ) à des questions légitimes , tu pouvais t'abstenir , il n'y a aucune critique dans mes propos ni dans mes intentions ( dois-je pour autant en déduire que tu ne l'as pas compris ? je me garderais bien de l'interpréter comme tel .... ) et on ne sait toujours pas de quoi il retourne dans la présentation initiale ....

    Si donc la French line a du plomb dans l'aile dès le départ , tu en est le seul responsable ..... à méditer....


    Skip😎

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Comme d'habitude, disais-je...

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • "la FL est MORTE DANS L'OEUF ... et je te félicite car, tu en es l'artisan"

    C'est du grand n'importe quoi ...

    Avant ça et pour clarifier les choses il serait de bon ton de nous présenter ton apport à cette musique au niveau national voire international avant de juger les personnes ou les organisations qui œuvrent elles positivement.

    A quand ton 12ème choc ?

  • novembre 2021 modifié

    Monsieur "choc" a l'habitude du grand n'importe quoi! C'est cyclique; quand môssieur s'ennuie ou je ne sais quand, il faut qu'il lance la polémique sur un ton on ne peut plus détestable. Je propose à ce monsieur de créer un blog ou je ne sais quel autre outil de partage informatisé de manière à laisser le choix à chacun l'envie d'aller voir ses publications. Quant à moi, je suis las et lassé de voir ce monsieur "je sais tout" pourrir cet espace. Certaines de ses publications pourraient faire l'objet, de par le ton et le contenu, d'un rappel à l'ordre d'un modérateur éventuel, mais comme la "haute direction" semble se contrefoutre totalement du forum....

  • Cher Phil57,

    je suis bien d'accord avec toi sauf qu'à mon avis, il faut laisser tranquilles les personnes qui s'occupent du forum. C'est effectivement n'importe quoi mais tant qu'il n'y a pas de caractère raciste ou injurieux, il n'y a pas de modérateur à faire intervenir. Il faut juste ignorer. C'est ce que je me suis décidé à faire.

  • Je te remercie du conseil, Oh grand Coyote, et c'est bien ce que je m'étais promis... l'ignorance! mais voilà, mon caractère sanguin - grande caractéristique du lorrain que je suis- a fait le reste! Ceci dit, je pense que le respect des autres, notamment dans le ton employé devrait être la marque de fabrique de tout forum et encouragé par le staff. Je poursuivrai donc la lecture des posts du forum, en enjambant allègrement les écrits du mossieur du 11ème. Merci quand même à tous les z'honnêtes contributeurs ( et salue au passage les écrits plus fréquents de Christopher) qui font que j'ai toujours plaisir à ouvrir les pages de ce forum au p'ti déj.

  • novembre 2021 modifié

    Il n'y a pas de modérateur à faire intervenir pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de modérateur ( du moins identifié comme tel ) sur le forum et c'est bien dommage .....le seul interlocuteur éventuel étant le webmestre ( dont ce n'est pas le rôle , à moins qu'il ne le revendique ) que l'on ne peut contacter qu'en message privé .

    A la suite de nombreuses questions posées ( en partie d'ordre technique , mais pas que ....) il avait été répondu que le "grand manitou" ( pour reprendre l'expression utilisée par le webmestre ) était une tierce personne ( que l'on n'a pas encore vue sur le forum , à moins que je me trompe ) ...je ne sais pas si cela incluait un rôle de modération dans ses attributions , puisqu'il n'y a pas de suite ( à part un message privé adressé à Phil57 en réponse à son questionnement , dont il nous a informé ici par la suite , j'espère voir relaté correctement les faits )

    La gestion d'un forum ne se limite pas à une mise en place technique ( travail conséquent comme j'ai eu à maintes reprises l'occasion de le souligner ) , c'est dommage que le suivi ne soit pas plus présent parce que la modération d'un forum ne se résume pas à la tenue de propos à caractère injurieux ou racistes mais aussi à veiller à ce que les échanges entre les participants soient de bonne tenue ...afin d'éviter justement que certains propos ne viennent envenimer les discussions ( cela s'est produit plusieurs fois sur l'ancien forum , par exemple , et il y a eu des mises au point et des rappels à l'ordre , cela arrive aussi sur Only Bass que je fréquente assidûment depuis pas mal d'années, la modération veille , et il y a des mises en garde quand cela dérape un peu avant de passer à des actions plus contraignantes et tout le monde s'y retrouve ).

    Remarque à considérer comme un constat , rien de plus ,on peut exprimer ses points de vue et en discuter en toute courtoisie même lorsque nous avons des avis différents , après tout c'est bien aussi le but d'un forum ....


    Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.