Clay JONES & Co

21 mars modifié dans Bluegrass & Cie

Clay JONES est assurément un des plus brillant guitariste de bluegrass de tous les temps. Malheureusement des raisons obscures ont ruiné une carrière qui s'annonçait florissante et que ses amateurs/admirateurs dont je fais partie regrettent le parcours chaotique. J'ai eu l'occasion d'assister à un spectacle à Sevierville, TN avec Mountain Heart et ça ne s'oublie pas.

Le disque instrumental ci joint Bluegrass '95 auquel il a participé a bien failli capoter mais sa qualité lui a permis d'obtenir un franc  succès.

✔️ https://bluegrasstoday.com/clay-jones-heritage-not-hate/

Boucher Guitars - JP Cormier and Clay Jones, Blackberry Blossom

IBMA 2002 Flatpicking Guitar Workshop

Tony Rice and Clay Jones - John Hardy

Lou Reid & Carolina Live 4/16/1993 Huron valley Eagles

Commentaires

• Ah, BLUEGRASS '95!!! Le meilleur de la série, à mes oreilles...

• 18 juin modifié

16 vues pour Clay Jones ! (on peut généraliser sur tous les chapitres) ... qu'est-ce qu'on peut dire ? ... en tout cas moi je suis sans voix ... 😮 ... avez vous les FBMA Masters une réponse ?!

Perso depuis 2 ans avec ma passion pour le bluegrass 😍 ... le jazz manouche 😍 ... la guitare tout court 😍 ... et le reste 😍 ... je n'ai cessé de contribuer, comme on dit avec mes modestes moyens 😅 bien que !! 😎

Je sais qu'il y a des passionnés de bluegrass en France, la minorité silencieuse !

Simple question mais va t on continuer sans fin à faire la sourde oreille et vanter les mérites (ou Ses mérites ... du tout va bien ... ) ??

JE DEMANDE QUE L'ON DISE ICI ENFIN & MAINTENANT QUE CE FORUM NE SERT A RIEN ... MAIS QUE POUR LA VITRINE A MOINDRE COUT ON LE MAINTIEN ... J'EN AI MARRE ... C'EST CLAIR ?

Clay Jones & Caleb Jones - Manzanita

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.