> Humour <

Désolé mais ça me fait marrer ... on peut garder un caractère d'enfant toute sa vie ?! et puis ça n'est qu'une fable ... vérifiée ha ! 😮😫😝

Commentaires

• Pas d'humour ... bien que ... 😍 ce ricain a su valoriser une oeuvre d'art exceptionnelle ... plus belle encore qu'a sa sortie d'usine en 1969 ... une DS 21 cabriolet ... d'une pureté rare ... le cuir tanné par le soleil ... et entretenu à merveille ... le bas de caisse au ton subtilement nuancé ... il l'a filmé avant de la vendre ... le prix ? ... no comment ...

• 7 mars modifié

Georges Brassens - La rose, la bouteille et la poignée de main

• Apparemment il y a un french faker qui traine dans les parages ...

• Tu as fait des progrès depuis 07/20 ... continue comme ça 😅

• Après le ... "tout est illusoire " ... on peut ajouter ... "tout est illusion"

"Je crois que ce que je vois" ... non plus maintenant 😮 ... elle est pas belle la vie ... 😥

Viral Tom Cruise Deepfakes are AMAZING..

Very realistic Tom Cruise Deepfake | AI Tom Cruise

[DeepFake] Emmanuel Macron in Dior commercial

• Pas mal pour un rappel ... en ajoutant la mando et le banjo ... et Hop ! quant à Lynda on la sent frétiller 😜

Lynda Lemay "adoube" Jean Jacques de Launay à Paris - Pénélope Hop !

• Dédicace de la Chiron à Mister e-Jerry Douglas 😥

1500 CHEVAUX et 4 Millions d'€, j'essaye la BUGATTI CHIRON PUR SPORT !

• Ce document a 16 ans ... diffusé sur C+ le 11/10/05 ... quoi de neuf docteur  😥

PS cette vidéo a été supprimée il y a +- 1an puis rétablie .. il se peut qu'à nouveau elle disparaisse ... en tout cas elle circule bien.

Léger prix des vaccins pour la grippe aviaire - Les Guignols - CANAL+

• Faut vraiment croire que tu ne vis que par la polémique! Je ne comprends pas ce que cette vidéo vient faire sur un forum dédié au bluegrass!

• 18 juil. modifié

C'est mon quart d'heure Charentais ... laisse tomber tu peux pas comprendre ... quant à l'aspect polémique je vois pas encore une fois !! ... par contre tu me dirais c'est pas de l'humour ... je te dirais tu as raison ... mais noir !.

Et maintenant sur ta remarque me précisant qu'il s'agit d'un forum bluegrass, ça manque pas de sel 😃 ! si tout le monde, à commencer par toi, apportait à la collectivité la moitié de mes contributions on n'en serait pas à tourner en rond et regarder le sexe des anges pour savoir comment développer ce forum. T'en fais pas le ridicule ne tue plus depuis longtemps, et surtout de nos jours.

• Ah tu en es là, à compter les contributions des uns et des autres et peut etre d'y mettre une note! Et bien je te souhaite de continuer à alimenter le forum de ton génie créatif. Pour ma part, tu me fatigues et je continuerai à contribuer à ce forum au gré de mes coups de coeur. A bon entendeur.

• Je pensais que 11 choc quittais ce forum pour s'éloigner de ce monde de bluegrasseux Français et de son forum officiel et ...

11 choc n'a pas bien lu le rappel du modérateur au sujet de ses participations il y a déjà deux mois.

Tout comme Phil57, à bon entendeur si tu "entend".

• "Humour" est donc devenu "humeur". Pour ma part, j'évite désormais d'alimenter la discussion avec le 13èmechoc.

• 21 juil. modifié

Bon ... tout d'abord "13èmechoc" ... c'est proche mais c'est pas ça, et celà ne veux rien dire et je ne me sens pas concerné même avec la proximité 😅 bien dommage ... je t'encourage à mener des recherches qui me touchent personnellement ... et là je ne raconterais pas ma vie, respectons le pseudo de chacun ... mais tu n'es pas le seul à dériver.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.