Fiddler's Pastime, l'album de Bronwyn Keith-Hynes

janvier 2021 modifié dans Fiddle

Ce message pour vous recommander très chaleureusement l'album de la violoniste de Mile Twelve, que l'on a pu applaudir à La Roche en 2019. Elle m'avait fait très forte impression, de même que sa "bandmate" Catherine "BB" Bowness au banjo, mais là, c'est vraiment un album magistral! Avec le soutien d'invités quasiment inconnus comme Sierra Hull, Sarah Jarosz, Tim O'Brien ou Wes Corbett, c'est un festival. Radicalement différent de ce qu'a fait David Benedict avec son "Golden Angle", elle fait date du premier coup!


Commentaires

  • janvier 2021 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • janvier 2021 modifié

    Petit ajout ; maintenant que La Roche Bluegrass Festival Channel est ouvert sur youtube, vous pouvez apprécier Bronwyn en action "live", avec le concert intégral de Mile Twelve en 2019. Bonne écoute.

  • janvier 2021 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • C'était un très bon concert. Dommage qu'ils n'aient pas fait Rocket Man en rappel (malgré les vociférations de Christopher et moi-même).


    J'aime bien son disque. Elle aurait pu faire un 100% instrumental, les chansons n'étant pas toutes au même niveau que les instrumentaux.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.