Artistworks, Pikelny

Bonjour,

je suis tentée par le cours de banjo online donné par Pikelny sur Artistworks. Quelqu'un aurait-il suivi les stages (de banjo ou d'autres instruments)? J'aimerais connaître votre avis. Pour Noël, l'inscription pour un an a 50% de réduction. Ce ne sont pas des cours tête à tête, mais ça a l'air intéressant.

Merci! ☺

Commentaires

  • Bonjour Eleanor! Personnellement, je serais très intéressé par ton retour d'expérience si tu t'engages sur cette voie "Artistworks", bien que n'étant pas banjoïste. Merci pour ta participation rare mais régulière à ce forum.

  • Bonjour Eleanor,

    J'ai pratiqué pendant quelques temps les cours et leçons de Mike Marshall ( mando) sur artistworks. J'ai trouvé cela intéressant et j'ai pu progresser dans certains domaines à condition de ne pas brûler les étapes et de négliger par exemple des exercices ( rythme et autres) qui peuvent sembler simples voire trop simples. Le vidéos sont de qualité et le matériel( tabla etc) est complet. Bref, une expérience sympa... pour un temps mais qui ne remplace pas un stage ( je sais que Gilles Rezard en propose par ex, mais tu dois sans doute connaître) ni a fortiori une pratique en groupe ou en jam. En tout cas, les artistes qui bossent pour artistworks sont de qualité et leur travail très pro. Comme grassmat, je serais également intéressé par un retour si tu t'engageais dans ces cours. Bien cordialement🙂

  • Deux amis banjoïstes de Madrid (l'un l'a commencé récemment), l'autre a suivi le cours complet (avec Pikelny), m'ont dit que ça vaut le coup (j'ai fait des recherches tout autour de moi 😉). Ce dernier a tout fait, même les exercices pour débutants, et il a adoré. Pikelny lui a fait des critiques extrêmement complètes et utiles des vidéos qu'il lui a soumises.

    Une autre banjoïste de Madrid va commencer des cours de chant avec Michael Daves.

    Et oui, je connais Gilles Rézard, mais j'habite à Madrid.

    Je vais devoir attendre un peu pour commencer, mais je vous tiendrai au courant. ☺️

  • janvier 2021 modifié

    Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous informer en avant première, Eleanor.

  • Avec plaisir! Je ne m'habitue pas encore au nouveau format, mais ça viendra! 😉☺

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.