Photos d'hier & d'avant.....hier !

24567111

Commentaires

  • Steve Martin!

  • juillet 2020 modifié

    Qui est le mandoliniste sur cette photo ? ( pour les autres ....on n'est pas obligé du tout , je ne les connais pas mais je pourrai donner leur nom !😂 )

    Indice : Bluegrass , Country , Rock , Jazz.... le Bonhomme joue sur tous les registres et c'est un Maestro peu importe l'instrument du moment qu'il soit à cordes.....mais pas que ..!!

    Il a été vu & entendu en France à de nombreuses reprises avec des artistes très différents les uns des autres.....

    L'amateur de Bluegrass , & musiques cousines le connait bien ....😉

    ( Photo :Mark Sukoenig )

    Skip🧐

  • Indice :

    Aussi à l'aise avec Reginald Kenneth Dwight qu'avec un des ex-Oyseaux (pour n'en citer que deux ) ou encore à la tête de son propre Quintet...

    Skip🧐

  • juillet 2020 modifié

    Je joue trois sous sur Marty Stuart! Il me semble qu'il a joué avec Roger Mc Guinn et Chris Hillman et fait partie de la Earl Scruggs revue avec Mr John en guest.😎 Quant au jazz... ?

  • Pas Marty Stuart , non... plus éclectique ... grand par la taille mais aussi le talent....


    Un autre indice , allez...il a joué le rôle de Django Reinhardt dans un film ( qui n'était pas consacré à Django cependant ...)


    Le mystère s'épaissit !🤔


    Skip🧐

  • Est-il "born in the USA?"🤔

  • Yes , born in Wisconsin USA ... ds la ville de Madison.

    Mais même si c'est un "boss" dans sa partie , ce n'est pas "le" Boss.....

    Le Wisconsin , état berceau d'un paquet de musiciens célèbres....


    Skip🧐

  • John Jorgenson ???

  • juillet 2020 modifié

    Violoniste américain.

    Skip🧐

  • Pour être un peu moins laconique , le violoniste en question est très lié à la bande de musiciens un peu "déjantés" de la côte est.....pendant la grande époque des années 70 & 80 .....ect....


    Skip🧐

  • Et en attendant , une petite photo souvenir pour la génération des baby boomers !

    Skip🧐

  • Là, oui... Larry, Tony, Sam, Courtney et l'homme qui garda le nom de Bluegrass Alliance.

  • Cela fait un peu "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", ne trouvez-vous pas?

  • le violoniste, Matt GLASER

  • Le bluegrass tire son nom du groupe de Bill MONROE, le newgrass de celui de la bande à Sam BUSH. L'histoire aurait-elle été la même si New Grass Revival était resté BLUEGRASS ALLIANCE?


    Celui dont il ne faut pas prononcer le nom serait plutôt Harry (et non Larry) SHELOR...

  • Je pense plutôt à un certain Lonnie Peerce ! Bon je l'ai prononcé...Ne le dites pas à Sam! (histoire complète narrée par Sam Bush dans un vieux backup). Quant à Harry Shelor, il me semble qu'il était plus connu sous son nom de scène :Ebo Walker. 😉

  • Ah ben elle fait causer celle -là !!


    Et le violoniste ?? ( parce que ce n'est pas Matt Glaser , même si Coyotegrass n'est pas tombé loin ...)


    Skip🧐

  • Selon moi, à droite sur la photo, c'était bien Lonnie Peerce (orthographe?), celui qui a gardé le nom de Bluegrass Alliance, ce qui a permis la création du nouveau nom (Revival). Quant à Coyotegrass, qui ne s'est pas encore présenté, il me fait furieusement penser à un certain scribouilleur du "Cri", que je regrette dort de ne pas croiser cet été.

  • Vive Lonnie PIERCE qui a permis la création du terme NEWGRASS


    Si il ne faut pas prononcer le nom de Harry SHELOR (aka Ebo WALKER), c'est surtout qu'il a très mal tourné par la suite (cf l'ancien forum)


    Excusez moi de ne pas m'être encore présenté mais je suis une victime du rattrapage économique post-confinement et je n'ai pas bcp de temps libre.


    Moi aussi je regrette de ne pas pouvoir voir les amis à La Roche cet été (à la place je vais passer qq jours de vacances chez Jacques et Gisou)

  • Proche de Matt GLASER, ça peut être Evan STOVER (ils ont joué ensemble dans FIDDLE FEVER) mais pas idée de la tête qu'il peut avoir


  • J'avais écrit : "l'homme qui a gardé le nom de Bluegrass Alliance", puis j'ai ajouté : "ça fait un peu celui dont on ne doit pas prononcer le nom". Mais je n'avais pas pensé à Ebo Walker, j'avoue. Bon séjour dans la Drôme, cher Coyotegrass!

  • juillet 2020 modifié

    C'est bien Evan Stover :


    Ici avec :Fiddle Fever Strawberry 86 ( Matt Glaser, Evan Stover and Jay Unger, Russ Barenberg on guitar, and the upright bass playing of Molly Mason)

    1H30 de bonheur musical .....


    Skip🧐

  • Rien à deviner ici , mais la photo est sympa !

    Skip🧐

  • Les frères Seeger?

  • Un Seeger....


    Skip🧐

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.